Aller au contenu principal
 

2 médailles de bronze aux championnats du monde!

Les hommes de Dominique Julan ne sont pas revenus bredouille de leur déplacement à Brno ce week-end de novembre. En effet, la sélection suisse a occupé la 3ème marche du podium en simple et en double.
Nos helvètes ont effectué un joli parcours durant ce championnat. En Simple,  Gilles Grandjean a pris sa revanche sur le coréen lors de la petite finale, celui-ci l'ayant battu dans la phase de groupe, en s'imposant sur le score de 2:0 (11:7 11:3)

En double, Aurélien Kolly, Baptiste Jaquet et Jonathan Gisler nous ont livré un match d'exception face aux redoutables roumains. Nos petits suisses ont joué avec nos nerfs durant ce match. Ils ont finalement réussi à imposer leur jeu sur un score de 2:0(12:10 11:9).

En triple, en revanche, le parcours n'a pas été des plus faciles. Nos joueurs n'ont pas réussi à décrocher leur ticket pour les phases finales. Ceux-ci reviendront avec une 6ème place.

podium double     podium simple

Un grand bravo à Aurélien Kolly, Baptiste Jaquet, Michaël Lambert, Jonathan Gisler, Gilles Grandjean et Dominique Julan pour leurs belles prestations.

 

 

News date
23.11.2016